Activités à Villars

La position unique de Villars au cœur des Alpes suisses signifie que quel que soit le moment auquel vous réservez votre séjour en Suisse, vous aurez toujours aisément accès à une immense gamme d’activités trépidantes et variées au pas de votre porte.

Station de ski très prisée, Villars-Gryon abrite l’une des plus importantes écoles de ski en Suisse et compte plus de 120 km de pistes pour tous les âges et toutes les compétences. Le glacier des Diablerets, haut de 3 000 mètres, permet de skier toute l’année. Le petit train qui mène au domaine skiable de la Bretaye est à seulement 2 minutes à pied du Chalet Balthazar !

Bien que 60 % des clients du Chalet Balthazar y viennent pour skier et profiter chaque année de la neige, 40 % de nos clients nous rendent visite entre mai et septembre, quand la montagne fleurit et devient une immense aire de jeux sur fond de paysages alpins et d’attractions familiales infinies. La région compte plus de 300 km de sentiers de randonnée et 130 km de pistes de vélo de montagne avec des haltes dans des vergers, des fromageries, de charmants refuges de montagne et des sommets à couper le souffle.

Le parcours de golf 18-trous du Golf Club de Villars, le centre sportif, les courts de tennis, la patinoire, le bowling et la piscine intérieure/extérieure sont tout près et viennent compléter la liste d’attractions locales, de châteaux célèbres et de lacs, tous à seulement quelques kilomètres de distance. Choisissez l’une de nos activités et découvrez ce qui sera offert pendant votre séjour au Chalet Balthazar.

RESERVER

Villars Activities

Villars’ unique position in the heart of the Swiss Alps means that whatever time of year you book your Swiss vacation rental, you are always within easy reach of a huge array of exciting and varied activities right on your doorstep.

A top Swiss ski resort, Villars Gryon boasts one of the largest ski schools in Switzerland and has over 120km of ski pistes for all abilities and ages. The added attraction of the connecting 'Diablarets' glacier at 3000 metres also offers year-round extensive skiing opportunities. The ski train up the main ski area at Bretaye is 2 minutes walk from Chalet Balthazar!

While 60% of Chalet Balthazar’s clients want a Swiss ski apartment in order to enjoy the snow every year, 40% visit in the summer when the mountains open up to become an enormous playground with stunning alpine scenery and endless family attractions.  There are over 300km of walking trails for hikers and 130km of mountain biking routes that stop off at local vineyards, cheese-making farms, pretty mountain refuges and breathtaking peaks.

The 18 hole VIllars Golf Course , sports centre, tennis courts , ice rink , bowling alley and indoor/outdoor swimming pool are all close by and a host of local attractions, famous chateaux and lakes are within a short drive away. So pick one of our Activities and read more about what is on offer during your stay at Chalet Balthazar.

SPECIAL OFFERS

BOOK NOW